M.a.x Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Moi, M.a.x Mar 4 Mar - 18:32 | |
| Obligatoire pour les présentations; veuillez svp copier/coller le formulaire de présentation ci-dessous. Merci.
Formulaire de présentationNom: MaximePseudo sur le forum: M.a.xSurnom(s): MaxÂge: 16 ans Localisation: LavalEmail ou Msn: (Msn): m4x_sk8_hockey71@hotmail.com ___________________________Joueurs préférés dans la LNH: Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, Daniel Alfredsson, Joe Thornton, Rick Nash.Défenseurs préférés dans la LNH: Scott Niedermayer, Chris Pronger, Lubomir Visnovsky.Gardiens préférés dans la LNH: Roberto Luongo, Marty Turco, Miikka Kiprusoff.Entraineurs préférés dans la LNH: Jacques Lemaire, Michel Therrien, Lindy Ruff Équipes préférés dans la LNH: Canadiens de Montréal, Thrashers d'Atlanta, Canucks de Vancouver, Sénateurs d'Ottawa.___________________________Comment avez-vous trouvé ce forum? C'est moi qui l'a créeAvez-vous de l'expérience dans les forums et les ligues simulées? Plus de trois années avec beaucoup de ligues sérieuses.Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum: Plus d'une heure par jour, dépendemment des cas, bien sûr.- Par jour? Plus d'une heure- Par semaine? Plus de sept heures.___________________________Un dernier mot... Je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les membres sur mon forum; longue vie à Powerplay. | |
|